19/02/04

Et Si Tu N'existais Pas

Joe Dassin

Et si tu n'existais pas,
Dismoi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret.

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour,
Et qui n'enn revient pas.

Et si tu n'existais pas,
Dismoi pour qu j'existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerai jamais.

Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce Monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu
J'aurais besoin de toi.

Et si tu n'existais pas,
Dismoi comment j'existerais?
Je pourrais faire semblant d'être moi
Mais je ne serais pas vrai.

Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.

Et si tu n'existais pas,
Dismoi pourquoi j'existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi
Sans espoir et sans regret.

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigt
Naître les couleurs du jour.


Sem comentários: